C'est fou, ce monde

Publié le par GROSSE YVAN

J'ai toujours été optimiste, j'ai vécu de belles et d'affreuses choses. Mais je ne parviens pas à m'expliquer ce monde, même si un certain progrès est passé par là, même si je fais abstraction des mes soucis familiaux, je suis perdu dans ce monde de violence banalisée( réseaux sociaux, médias, débats politiques-A.N.y compris- ) . On se bat, s'entre déchire (en France) pour beaucoup de choses qu'on pourrait améliorer sans trop de dégâts!! A force de me battre, j'ai pu remonter des pentes très savonneuses( famille, argent) . J'ai compris depuis pas mal d'années, la patience et la résilience( mot à la mode)! Mais le monde qui va si vite se casse la gueule(et je pèse mes mots)!!!Dans  noter pays et en U.E. on se chamaille pour de petits profits!!On a une certaine liberté ( comparez avec 10 à 20 pays du monde)!On dénigre une piqûre(voire 2 ou 3) qui empêche de se retrouver très malade, voire beaucoup mort( je l'ai écris sous forme de vanne, exprès)!! Nous venons de faire face à 3 ans de souffrance( pensée aux familles de défunts et ceux qui se battent encore en réanimation) !!Et on vient nous parler de dictature et en parallèle d'argent public!! Pensez à une chose= dans près de 80 pays, on se bat pour juste= vivre, parler, chanter, VIVRE...QUOI!! Et beaucoup n'ont pas ou peu de vaccins, et parfois ne peuvent même pas se plaindre, sans compter le juste fait de manger (ne serait-ce q'un peu) se loger.Oui juste vivre!! CE MONDE EST FOU......QUE LE DESTIN NOUS VIENNE EN AIDE......BONNE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article