CONFIDENCES DE NUIT (2 ET FIN)

Publié le par GROSSE YVAN

Je ne serais pas long sur cette partie çà lasserait mes lecteurs TWITTER ET FACEBOOK. Donc, pour confidence, je dirais que, quoiqu'il vous arrive, évitez de faire comme moi( et je tente de débrancher le  cerveau). Par contre n'hésitez jamais à noircir des feuilles, à faire des breaks( de la relaxation: c'est très bon pour la santé) et, dans ces temps houleux, et tant que faire se peut= évadez-vous( je sais, c'est dur) .Enfin, je ne cesserai jamais de dire= soyez optimistes, ce qui n'est pas une mince affaire.

Et comme ma grand-mère, mon papa et ma maman m'ont élevé ainsi( à coup de proverbes et maximes)? je finirai en disant avec une certaine conviction= TANT QU IL Y A DE LA VIE...IL Y A DE L ESPOIR..........N OUBLIEZ JAMAIS CELA...BISES  ......BONNE LECTURE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article