PRESQUE 60 ANS

Publié le par GROSSE YVAN

Oui, dans environ  2 ans, j'aurai trois fois 20 ans et, au fil du temps, je suis perplexe voire perdu.

Inutile de rappeler que j'ai une famille recomposée avec une compagne poly handicapée physiquement, des allées et venues de plusieurs enfants en hébergement, la dernière placée.

Mais malgré tout, je tente de rester "à la page", m'informer, tenter de comprendre cette nouvelle génération qui me(nous) succédera. J'essaie aussi de conserver une vie sociale( maigre depuis 3 à 4 ans, pandémie y compris). 

Les seules choses qui m'inquiètent, c'est la violence (souvent gratuite) , la drogue qui pourrit bien des vies, et l'état lamentable dans lequel NOUS allons leur laisser cette planète, je précise car je vois à longueur de temps des déchets traîner un peu partout( du hall d'entrée de mon immeuble, aux poubelles, sans parler des rues, etc..... En gros, tout cela n'est guère brillant. Et par dessus le marché, on met (presque) à égalité=Santé, salubrité et.........argent.. Je ne sais pas où va le monde, mais je suis inquiet.. Bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article